
Jupiler est fier de sponsoriser les Red Flames et s’engage à leurs côtés pendant la Ligue des Nations. Plus vous serez nombreux à faire monter l’audimat pendant leurs matchs, plus il y aura de promotions sur la Jupiler. Alors tous ensemble derrière les Red Flames !
Depuis plus de 30 ans, Jupiler et les Diables Rouges rassemblent les Belges. Jupiler présente « Believe », un documentaire exclusif dans les coulisses des Diables Rouges en route vers l'Euro 2024.
Pour célébrer le début de la nouvelle saison, nous avons créé 1 design de canette pour chaque club.
Tout comme Jupiler, les Diables Rouges sont une force unificatrice qui rassemble les Belges - c'est pourquoi nous sommes fiers d'être partenaires contre vents et marées depuis plus de 30 ans, de manquer une qualification de tournoi à être classé meilleure équipe du monde. Rien de tel que de se retrouver entre amis pour soutenir l'équipe nationale avec une Jupiler froide à la main ! Allez Les Diables Rouges!
Les autres sont 11, nous sommes 11 millions. 🤘 Believe!
Bien que la Belgique est un petit pays, on a une des meilleures équipes de foot au monde. Jupiler est persuadé que les Diables Rouges gagneront la Coupe du Monde, et veut que tous les belges y croient aussi. Avec les meilleurs DJ au monde, Dimitri Vegas & Like Mike, on a créé la chanson « Believe » pour réunir toute la nation.
Le football belge et Jupiler vont de pair depuis que nous avons commencé à sponsoriser la première division lors de la saison 1993-94. Nous savons à quel point le football compte pour les Belges et à quel point ils aiment notre bière. Jupiler et les fans belges ont créé d'innombrables bons souvenirs ensemble, et bien d'autres encore à venir.
Jupiler s'engage aux côtés des supporters contre le racisme : c'est pourquoi nous avons dédié toute notre publicité dans les stades à la hotline racisme et discrimination. Si vous êtes témoin d'un incident, parlez-en et signalez-le via le site Web de la Pro League pour garantir une enquête juridiquement et procéduralement correcte avec des conseils pour toutes les personnes impliquées.
Le racisme n'a pas sa place ni dans le football ni dans la société.